La cimaise Up Rail plafond 20 Kg 200...
Les cimaises pour tableaux sont constitués d’un rail de suspension (cimaise), de fils de suspension et de crochets de suspension. Ils peuvent être fixés au mur ou au plafond. En cas de fixation au plafond, la cimaise est montée sur le plafond en béton (Up Rail). Il est également possible d’installer la cimaise contre la latte d’un faux plafond. Le montage est assuré sans attaches, grâce à des chevilles et des vis. La cimaise Top Rail est un système de suspension de tableaux à fixer à côté d’un faux plafond.
Découvrez nos solutions adaptées à tous les plafonds.
Vos murs sont difficiles à percer, entièrement vitrés ou vous souhaitez suspendre des éléments au milieu d'une pièce ? La cimaise plafond est la solution technique idéale. Fixés directement dans la dalle béton ou le bois, ces rails des marques Artiteq et Newly permettent un accrochage vertical parfait sans toucher aux cloisons.
Ce système est privilégié dans 3 cas :
Chaque modèle a sa spécificité :
La technique est similaire à la pose murale, mais demande de percer à la verticale :
Conseil : Soyez deux pour l'installation afin de maintenir le rail de 2m pendant le vissage.
La norme pour les rails plafond (Top Rail, Up Rail, Newly R40) est de 20 kg par mètre linéaire. C'est une capacité suffisante pour la grande majorité des tableaux, miroirs et panneaux d'affichage (Dibond, Plexiglass).
Absolument ! C'est l'usage n°1 des professionnels de l'immobilier et du commerce. Fixé au plafond de la vitrine, le rail permet de suspendre des colonnes de porte-affiches ou des câbles tendus sans percer le sol.
Filtres actifs :