Douille de blocage pour tige 4 x 4 mm ( Pour sécurisé crochet) - fixation cimaise pour tableau artiteq
Sécurisez vos accrochages avec cette douille de blocage Artiteq pour tige 4 x 4 mm. Facile à installer, elle maintient fermement vos crochets de cimaise pour empêcher tout glissement de vos tableaux.
Description
La douille de blocage pour tige 4 x 4 mm est l'accessoire de sécurité indispensable pour votre système de suspension Artiteq. Spécialement conçue pour épouser les tiges carrées de 4 mm, elle se place directement sous votre crochet pour verrouiller sa position.
Ce dispositif anti-glissement garantit que vos œuvres d'art, cadres et tableaux restent fermement en place, sans risque de chute, même dans les lieux de passage ou lors de manipulations. Idéale pour les galeries, les musées ou les espaces publics, son installation est simple et rapide, vous offrant une présentation murale robuste et totalement sécurisée.
Détails du produit
Références spécifiques
- ean13
- 3701725005291
Livraison
10 autres produits dans la même catégorie :
Crochet Newly H50 - 5kg - suspention...
Crochet rond 5 kg + vis laiton -...
Crochet cylindrique + Fils perlon...
Tige Droite 4 x 4 mm 20 Kg - fixation...
Crochet lourd 7 kg avec vis laiton -...
Embout de Securité pour fils et tiges 2 mm...
TIGE EN U 3 MM ACIER - fixation cimaise...
Crochet Autobloquant MICRO GRIP 2 MM 20 KG...
Crochet Autobloquant / Coulissant 4 Kg -...
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Cimaise Click Rail Artiteq (Fixations...
Embout d'arret pour cimaise click rail -...
Cimaise H24 security 200 cm - fixation...
Crochet lourd 7 kg avec vis laiton -...
Tige 4 x 4 mm acier en U ( 100 kg ) -...
Crochet lourd 7 kg - suspention cimaises...



Avis (0)